Rabu, 14 April 2021

Lire Je programme avec un Raspberry Pi: Embarque pour 10 aventures ludiques avec Scratch, Python, Minecraft en Ligne Gratuit

Lire Je programme avec un Raspberry Pi: Embarque pour 10 aventures ludiques avec Scratch, Python, Minecraft en Ligne Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 374 Commentaires client

Je programme avec un Raspberry Pi: Embarque pour 10 aventures ludiques avec Scratch, Python, Minecraft est un chef-d'œuvre de Carrie Anne Philbin, publié le 2018-02-14. Ce livre contient 192 pages et disponible en format PDF et Epub. Vous pouvez acquérir ce fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Je programme avec un Raspberry Pi: Embarque pour 10 aventures ludiques avec Scratch, Python, Minecraft

La ligne suivant montre les données détaillées du Je programme avec un Raspberry Pi: Embarque pour 10 aventures ludiques avec Scratch, Python, Minecraft

Le Titre Du LivreJe programme avec un Raspberry Pi: Embarque pour 10 aventures ludiques avec Scratch, Python, Minecraft
Date de Lancement2018-02-14
LangueFrançais & Anglais
ISBN-100562539409-WWD
EAN422-5058514449-UCJ
ÉcrivainCarrie Anne Philbin
TraducteurHyon Tal
Quantité de Pages192 Pages
ÉditeurDunod
Type de LivreePub AMZ PDF CCF PDAX
La taille du fichier34.88 MB
Nom de FichierJe-programme-avec-un-Raspberry-Pi-Embarque-pour-10-aventures-ludiques-avec-Scratch-Python-Minecraft.pdf


Lire Je programme avec un Raspberry Pi: Embarque pour 10 aventures ludiques avec Scratch, Python, Minecraft en Ligne Gratuit


gratuitement. mobile. iphone. audio. tome 3. extrait. gratuit. français. telecharger. download. avis. epub. tome 4. belgique.lecture. télécharger. free. ekladata. format. resume. complet. book. francais. tome 2. pdf en ligne. pdf en anglais. ebook. fichier.. livre. pdf entier. android. english. numérique. french. lire en ligne. internet. anglais.suisse. tome 1. entier. tome 5. portugais. online. electronique. ipad