★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 223 Commentaires client
L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection) est un chef-d'œuvre de Jonathan Lefèvre, sortie le 2018-10-03. Le livre comprend 255 feuilles et peut être obtenu en format PDF et E-Pub. Vous pouvez acquérir le fichier en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection)
Le paragraphe ci-dessous montre les faits complètes relatives aux L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection)
Le Titre Du Livre | L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection) |
Date de publication | 2018-10-03 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 4785806076-XDQ |
ISBN-13 | 054-3601285237-GDQ |
de (Auteur) | Jonathan Lefèvre |
Traducteur | Clarine Wednesday |
Chiffre de Pages | 255 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de Document | EPub AMZ PDF DOCM VIA |
La taille du fichier | 69.95 MB |
Nom de Fichier | L'obsession-du-service-client-Les-secrets-d'une-start-up-qui-a-tout-misé-sur-l'expérience-client-(Hors-Collection).pdf |
Lire L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection) en Ligne Gratuit
fichier.suisse. android. format. portugais. iphone. tome 4. download. telecharger. ekladata. livre. online. english. ebook. français. télécharger. pdf en ligne. book. complet. tome 1. audio.lecture. avis. anglais. gratuit. mobile. french. internet. tome 5. free. numérique. belgique. resume. tome 3. epub. entier. ipad. pdf entier. pdf en anglais. extrait. tome 2. lire en ligne. electronique. gratuitement.. francais