★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 475 Commentaires client
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante est un livre de Christian Barbaray, sortie le 2016-01-27. Il est composé de 224 pages et peut être obtenu en format PDF ou e-Pub. Nous pouvons acquérir le fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Le paragraphe suivant sont affichées les spécificités importantes sur Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Le Titre Du Fichier | Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante |
Date de Parution | 2016-01-27 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5866407280-YND |
EAN | 016-1532815298-QNZ |
Créateur | Christian Barbaray |
Traducteur | Shafayat Mozella |
Nombre de Pages | 224 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de e-Book | AMZ EPub PDF LWP OPF |
La taille du fichier | 20.42 MB |
Nom de Fichier | Satisfaction-fidélité-et-expérience-client-Être-à-l'écoute-de-ses-clients-pour-une-entreprise-performante.pdf |
Lire Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante en Ligne Gratuit
english. mobile. pdf en anglais. télécharger. gratuitement. tome 1. portugais.suisse. iphone. pdf entier. electronique. french. francais. tome 5. download. entier. anglais. français. ipad. format. avis. ebook. epub. gratuit. ekladata. belgique. tome 4. audio. complet. lire en ligne. internet. tome 2. free. tome 3. numérique. resume. online. pdf en ligne.lecture. book. fichier.. telecharger. livre. android. extrait