Sabtu, 06 Februari 2021

Lire Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante en Ligne Gratuit

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★★★★☆

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Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante est un livre de Christian Barbaray, sortie le 2016-01-27. Il est composé de 224 pages et peut être obtenu en format PDF ou e-Pub. Nous pouvons acquérir le fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous

Details Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

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Le Titre Du FichierSatisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Date de Parution2016-01-27
LangageFrançais & Anglais
ISBN-105866407280-YND
EAN016-1532815298-QNZ
CréateurChristian Barbaray
TraducteurShafayat Mozella
Nombre de Pages224 Pages
ÉditeurDunod
Type de e-BookAMZ EPub PDF LWP OPF
La taille du fichier20.42 MB
Nom de FichierSatisfaction-fidélité-et-expérience-client-Être-à-l'écoute-de-ses-clients-pour-une-entreprise-performante.pdf


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